RMC

OM : Villas-Boas prépare déjà le mercato, Jonatan Machardy aime ça

Défait sur sa pelouse du Stade Vélodrome face au FC Nantes samedi (1-3), l’Olympique de Marseille reste quand même solidement attaché à sa deuxième place en Ligue 1.

Au pire, si Rennes venait à battre Nîmes ce dimanche après la victoire de Lille contre Toulouse samedi, le club phocéen aurait encore huit points d’avance sur son premier poursuivant dans la course au podium. Autant dire qu’après cette première défaite en 15 matchs de championnat, l’OM a le temps de voir venir à 12 journées de la fin. Et c’est donc pour cette raison qu’André Villas-Boas a décidé de se réunir avec sa direction, menée par le président Jacques-Henri Eyraud et le directeur sportif Andoni Zubizarreta, au début du mois de mars prochain pour préparer la saison prochaine. Une anticipation qui fait plaisir à Jonatan Machardy.

« Marseille doit tout mettre de son côté »

« Il est impératif que Marseille termine deuxième de la L1, et pas troisième. C’est encore plus vital pour l’OM que pour l’OL, Rennes ou Lille. Les finances sont vraiment compliquées. Et s’il y a bien un petit coup de pouce que l’OM peut avoir, c’est de commencer à pouvoir faire son mercato un petit peu plus tôt que les autres. Pour cela, il ne faut pas être dans l’incertitude. Marseille doit tout mettre de son côté, car ils sont dans une telle merde financièrement… N’importe quoi qui peut aider, il faut le prendre. Villas-Boas restera si tu es capable de lui faire un mercato pour ne pas être ridicule en Ligue des Champions. C’est la première fois depuis Pape Diouf que tu vois ce club préparer une saison en avance. Enfin, le club travaille bien dès le mois de mars, les supporters ne veulent que ça. Villas-Boas remet de l’ordre dans la maison, et chapeau à lui ! », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui reste donc confiant par rapport à la fin de cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer