RMC

OM : Villas-Boas, un Vélodrome en feu, Marseille ne peut pas rêver mieux

L’Olympique de Marseille a battu les Girondins de Bordeaux ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Les Phocéens sont en grande forme.

Il y a quelques semaines, les joueurs d’André Villas-Boas avaient de grosses difficultés dans leur jeu au sortir d’un Clasico totalement raté. Mais force est de constater que le groupe phocéen est doté de ressources insoupçonnées. En battant Bordeaux de belle manière ce dimanche, l’Olympique de Marseille a enchaîné un sixième succès de rang en Ligue 1. Une excellente dynamique qui permet au club olympien de pointer solidement à la deuxième place du championnat. Les fans peuvent légitimement rêver à un retour en Ligue des champions à l’issue de la saison. Surtout que le Vélodrome donne de sa voix pour transcender son équipe.

“Le public pouvait faire en sorte que la saison soit meilleure”

Sur l’antenne d’RMC, Eric Di Meco est revenu sur l’attitude des supporters marseillais. Selon lui, l’OM peut remercier ses fans. “On disait en début de saison que l’OM allait vivre une saison difficile mais que le public pouvait faire en sorte que la saison soit meilleure. Les fans ne sont pas fous. Ils savaient qu’il n’y aurait pas de grosses dépenses et que le club était mal économiquement. Mais tu as vu l’ambiance qu’il y a dans ce stade cette année ?”, a notamment indiqué le consultant, très confiant quant aux chances de l’OM de terminer sur le podium en fin de saison. Les hommes d’André Villas-Boas devront se montrer solides à l’extérieur lors de la phase retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page