RMC

PL : C’est désolant, Manu Petit pose sa candidature à Arsenal

Ce dimanche, Arsenal s’est logiquement incliné face Chelsea en Premier League. Encore une fois, le rendu des Gunners a de quoi inquiéter.

Les semaines se suivent et se ressemblent du côté d’Arsenal. Les hommes de Mikel Arteta n’ont pas fait le poids face à Chelsea ce dimanche à l’Emirates Stadium. Dépassés dans tous les compartiments du jeu, les Gunners payent encore une fois un effectif qui semble limité en termes de qualité. Pour certains observateurs, difficile de blâmer Arteta. Du changement en profondeur est nécessaire et Manu Petit se verrait bien apporter son aider à Arsenal, notamment au niveau du recrutement.

“Je pense que dans le recrutement des joueurs, je pourrais avoir un regard différent”

Sur le plateau de RMC, le consultant a été très clair sur le sujet. “C’est l’effectif d’Arsenal le problème. Tu mets quelqu’un d’autre à la place d’Arteta je ne suis pas certain qu’il fasse mieux même s’il est un peu perdu sur le banc de touche. Si Arsenal fait appel à moi, pourquoi pas. Mais avec une mission bien définie, bien établie. Je pense que dans le recrutement des joueurs, je pourrais avoir un regard différent”, a notamment indiqué Manu Petit, qui devrait-là faire réagir certains fans des Gunners, club dans lequel il a évolué de 1997 à 2000 et dans lequel il aura connu beaucoup de succès probants.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page