RMC

Portugal : Ronaldo irrespectueux ? C’est tout le contraire pour Di Meco

Le Portugal a été accroché par la Serbie (2-2) il y a quelques jours. Pourtant, les champions d’Europe aurait bien dû remporter cette rencontre.

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers n’ont pas été vernis contre la Serbie il y a quelques jours. Le quintuple Ballon d’Or a en effet inscrit un but au bout du match totalement valable après un sauvetage serbe désespéré. Mais l’arbitre du match aura décidé de ne pas compter cette réalisation. Fou de rage, l’ancien joueur du Real Madrid est alors sorti du terrain en jetant son brassard de capitaine au sol. Une réaction qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Pour Eric Di Meco, Ronaldo n’est pas à blâmer.

“Je trouve que c’est rassurant de voir un mec de sa trempe péter un câble comme ça”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas voulu incriminer le Portugais. “Au contraire, voir Cristiano Ronaldo dans cet état-là sur un match de l’équipe nationale… C’était un match important. C’est réconfortant. Le mec porte le maillot avec la même envie. Je trouve que c’est rassurant de voir un mec de sa trempe péter un câble comme ça. C’est mieux que certains mecs… Ce mec-là est toujours programmé pour gagner. Il est exigeant avec les autres et lui-même. Il veut toujours être le meilleur et gagner. Cela le rend sympathique”, a notamment indiqué Eric Di Meco, fan du tempérament de Cristiano Ronaldo.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page