Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

PSG : 4-4 à Amiens, Jonatan MacHardy reste confiant avant Dortmund

Samedi, le Paris Saint-Germain a ramené le point du match nul lors de son déplacement sur la pelouse d’Amiens à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1 (4-4).

Un résultat qui permet au club de la capitale de poursuivre son impressionnante série d’invincibilité, qui s’étire désormais à 23 matchs sans la moindre défaite. Mais après neuf succès de rang toutes compétitions confondues, ce nul chez le relégable picard fait un peu tâche avant le retour de la Ligue des Champions… Surtout que le PSG était mené 0-3 avant de gagner 4-3 et de se faire rejoindre à 4-4 à la 91e minute de jeu. Malgré tout, cette rencontre n’est pas si alarmante que cela, car Thomas Tuchel avait quand même laissé de nombreux cadres au repos, comme Neymar ou Mbappé. Et c’est donc pour cette raison que Jonatan MacHardy est indulgent avec ce PSG.

« On aura un tout autre PSG face à Dortmund »

« Le match du PSG était catastrophique. Il y a des joueurs qui ont fait des prestations inquiétantes. Je pense surtout à Thiago Silva. Il a été d’une fébrilité assez alarmante. Il revient d’une blessure, il fallait qu’il se remette dans le bain, mais avec un joueur d’un tel niveau, on s’attend à mieux. D’autres joueurs sont passés au travers. Comme Herrera au poste de latéral droit. Gueye a été horrible, il est responsable sur des buts d’Amiens. Pour Paris, c’est un match à oublier. Cela pose une question : ‘Est-ce que ce match doit servir à tirer une sonnette d’alarme avant Dortmund ?’. Je ne pense pas. Les joueurs ne pensent qu’à ça. Ils sont totalement concentrés. Ce n’est peut-être pas la bonne attitude. Mais au PSG, il y a le poids des années précédentes en Ligue des Champions qui vient hanter tout le monde. Mais les joueurs ont envie d’en découdre. Donc ce nul contre Amiens ne m’inquiète pas vraiment. On aura un tout autre PSG face à Dortmund », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que Paris affichera un 4-4-2 de très haut niveau au Signal Iduna Park mardi en huitième de finale aller de la C1.

Article récent

TV : Clémentine Sarlat harcelée, France TV ouvre une enquête

Ces dernières heures, la sortie médiatique de Clémentine Sarlat dans L'Équipe a fait couler beaucoup au sein du journalisme sportif…

37 minutes ago

L1 : Pierre Nigay vote pour l’arrêt de la saison

En cette période de pandémie de coronavirus, la plupart des présidents de Ligue 1 font des sorties médiatiques favorables à…

2 heures ago

OM : Lopez transféré pour 10 ME ? Romain Canuti valide

En quête de nouvelles liquidités en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille pourrait offrir un bon de sortie…

13 heures ago

L1 : Kita et ses campus ? Alain Roche reste dubitatif

Alors que le Premier Ministre Édouard Philippe a récemment évoqué le sujet du déconfinement à venir, les clubs de Ligue…

15 heures ago

PSG : Accor fait planer une menace, Loïc Tanzi est rassurant

À cause de la pandémie de coronavirus, toutes les entreprises internationales vont faire face à de nouvelles difficultés financières. Le…

16 heures ago

OM : Marseille libéré du fair-play financier, il retrouve le sourire

Dans de sales draps au niveau financier, l’Olympique de Marseille a reçu une très bonne nouvelle cette semaine, avec l’annonce…

18 heures ago