RMC

PSG : Al-Khelaïfi tente un coup de poker, Eric Di Meco n’y croit pas

Le Paris Saint-Germain fait beaucoup de bruit depuis quelques jours. Le club de la capitale serait sur le point d’annoncer la signature de Georginio Wijnaldum.

Leonardo et le club de la capitale sont au travail en cette période d’intersaison. Le directeur sportif brésilien aurait d’ailleurs joué un sale coup au FC Barcelone puisque Georginio Wijnaldum aurait opté pour le projet du PSG. Mais Leonardo aura besoin d’autres arguments pour définitivement convaincre Kylian Mbappé de prolonger au club. Ces dernières heures, Nasser Al-Khelaïfi indiquait que le PSG était confiant pour son jeune crack et qu’il ne partirait nulle part. Une position difficilement audible pour certains, comme pour Eric Di Meco.

“Pour le moment, le maitre du jeu, c’est Kylian Mbappé”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Pour le moment, le maitre du jeu, c’est Kylian Mbappé. Il lui reste un an de contrat. Il peut partir libre. S’il ne prolonge pas, il sera libre et c’est tout. C’est la situation d’aujourd’hui. Le président essaye de rassurer tout le monde. Il essaye de montrer qu’il a la main, mais la réalité, c’est qu’il ne l’a pas. Ce qui est inquiétant, c’est que le joueur n’a toujours pas prolongé depuis un an et il dit qu’il est le maitre du jeu. Si Mbappé avait vraiment eu l’envie de prolonger, il l’aurait fait. Il écoute ce qu’il y a ailleurs”, a notamment indiqué Eric Di Meco, bien curieux de savoir comment se terminera le dossier Mbappé pour le PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page