RMC

PSG-ASSE : Les Verts sont sans pression, Damien Perrinelle prévient Paris

Le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne s’affrontent ce vendredi soir en finale de la Coupe de France. Les Verts devront sortir un énorme match pour se montrer à la hauteur.

Le football reprend officiellement ses droits en France ce vendredi. Ce sera à l’occasion de la finale de la Coupe de France entre Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale fait figure de grand favori et ce, de manière plus que logique. Cependant, les hommes de Thomas Tuchel ont prouvé la saison passée qu’ils n’étaient pas intouchables lors d’une finale. Le Stade Rennais ne dira pas le contraire… L’AS Saint-Etienne va donc devoir sortir un grand match pour croire en l’exploit. Damien Perrinelle pense notamment que Claude Puel a une idée derrière la tête.

“Puel a beau dire tout ça, s’il y a un coup à jouer, il va le jouer à fond”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Ce que je ne comprends pas dans le discours de Puel, c’est qu’il est paradoxal. Il dit que Paris a l’habitude de commencer très fort ses matchs et de plier l’affaire en 30 minutes mais il te dit aussi que ses hommes ont fait une préparation pour être bons en seconde période. Puel a beau dire tout ça, s’il y a un coup à jouer, il va le jouer à fond. Neymar peut sortir de son match comme contre le Celtic et il pourra jouer le coup”, a notamment indiqué Damien Perrinelle, qui connait bien le caractère et les méthodes de l’entraîneur des Verts, qui ne s’avouera pas vaincu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer