RMC

PSG : Au Bayern, Neymar se ferait massacrer pour son anniversaire !

Sur le point de fêter son anniversaire ce week-end, juste avant un déplacement à Nantes en Ligue 1, le Parisien Neymar fait l’objet d’une nouvelle polémique. Pas sûr qu’un cador européen aurait accepté cette situation.

Contrairement à ce que l’on annonçait, la fiesta de Neymar aura bien lieu. L’attaquant fêtera son 28e anniversaire dimanche soir dans un établissement de la capitale, où tous ses coéquipiers du Paris Saint-Germain sont invités. On imagine que le club francilien a donné son accord. Il n’empêche que cet événement provoque la colère de nombreux observateurs, à l’image de Willy Sagnol qui assure que le Brésilien aurait pris cher en Allemagne.

« Au Bayern Munich, les dirigeants seraient descendus à coups de fusil dans le vestiaire ! Ils auraient dit : “Mais tu te prends pour qui ?” Si tu as envie de fêter ton anniversaire avec tes potes, si tu veux te mettre une caisse 48 heures avant un match, de picoler jusqu’à 5 heures du matin, c’est ton problème. Mais à l’anniversaire de Neymar, tout le monde va venir, a souligné l’ancien Bavarois sur RMC. Tous les spécialistes te disent que la chose la plus importante dans le sport de haut niveau, c’est le sommeil. »

L’exemple CR7

« On est dans la période où il y a le plus de matchs, et tu les vois au match de basket. Ils se plaignent de toujours jouer le soir et on ajoute un anniversaire, a poursuivi le consultant. (…) Quand tu as des mecs comme Ancelotti et Guardiola qui interdisent à leurs joueurs, 48 heures avant un match, d’être dehors après 21 heures, c’est qu’ils ont leurs raisons. Vous avez vu la performance de Mbappé à Lille après le match de NBA ? (…) Vous avez déjà vu Cristiano Ronaldo faire une soirée blanche deux jours avant un match ? » Si les choses tournent mal pour le PSG en Ligue des Champions, on risque d’entendre parler de cet anniversaire pendant longtemps…

Un commentaire

  1. Willy Sagnol est un comédien: c’est lui qui déclarait haut et fort sur les plateaux de télé que Paris jouait mieux sans Neymar et Mbappé. il ont du lui refuser une interview ou un selfie à ce clown

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page