RMC

PSG : Aucun mental, Manu Petit tire la sonnette d’alarme

Le Paris Saint-Germain s’est incliné face au FC Nantes ce dimanche en Ligue 1. Un gros coup dur pour les champions de France dans la course au titre.

Les hommes de Mauricio Pochettino ont vécu une drôle de soirée ce dimanche. Le Paris Saint-Germain s’est fait surprendre par une courageuse équipe du FC Nantes au Parc des Princes. Une défaite dommageable dans la course au titre pour les Franciliens. Pendant la rencontre, des cambriolages ont aussi touché les familles d’Angel Di Maria et de Marquinhos. Pas de quoi se montrer très rassuré pour le PSG en cette fin de saison. Ce n’est pas Manu Petit qui dira le contraire, lui qui voit des joueurs faibles mentalement.

“Nantes a espéré parce ce qu’ils ont vu que le PSG allait lâcher physiquement et mentalement”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots. “On l’a constaté contre Barça et encore contre Nantes. Dans les grands matchs, le PSG souffre d’un déficit mental impressionnant. Je pense que c’est dû au manque de préparation en début de saison où les clubs ont dû s’adapter à la Covid. Le début du match était en faveur du PSG et puis derrière… Quand ils sont dans de bonnes conditions, ils lâchent prise. Nantes a espéré parce ce qu’ils ont vu que le PSG allait lâcher physiquement et mentalement. Le PSG peut battre tout le monde mais peut perdre contre tout le monde aussi parce qu’il y a cette usure qui revient sans cesse pendant les matchs”, a notamment indiqué Manu Petit, assez abasourdi par le rendement du PSG depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page