RMC

PSG : Aucun pardon pour les stars, Kévin Diaz est cash

Le Paris Saint-Germain a facilement battu Clermont ce samedi soir en Ligue 1. Le trio du club de la capitale, Neymar, Messi et Mbappé aura régalé.

Le PSG a balayé Clermont ce samedi soir en Ligue 1. Le titre en championnat se rapproche de plus en plus pour les hommes de Mauricio Pochettino. En Auvergne, Kylian Mbappé et Neymar auront planté un triplé. De son côté, Leo Messi aura distribué trois passes décisives. De quoi donner quelques regrets aux fans et observateurs du Paris Saint-Germain, qui auraient voulu que ce trio s’exprime en Ligue des champions. Car pour Kévin Diaz, peu importe les victoires en championnat, les stars auraient dû répondre présentes sur la scène européenne.

Kévin Diaz n’épargne pas le PSG malgré la victoire à Clermont

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est tout le côté paradoxal du PSG depuis l’arrivée du projet des Qataris. Le catalyseur du PSG est la Ligue des champions. On se disait, qu’allons-nous dire le jour où ils se feront éliminer en Ligue des champions ? La saison sera terminée… Malheureusement, même après ce genre de matchs, la saison est terminée. La Ligue 1 n’est que le feuilleton de l’année mais on attend la Ligue des champions pour ces joueurs qui sont recrutés. Tu ne prends pas Sergio Ramos pour aller à Clermont ou Messi pour gagner à Lorient. Tu les prends pour les sublimer en Ligue des champions”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui pense que la fin de saison du PSG n’aura aucune saveur et qu’elle ne sauvera pas les meubles de l’échec en Ligue des champions. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club de la capitale recevra l’Olympique de Marseille pour un Clasico qui s’annonce intéressant. Reste à savoir quel sera l’accueil du Parc des Princes pour leurs joueurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page