RMC

PSG : Aucun plan de jeu, Lionel Charbonnier attaque Pochettino

Le Paris Saint-Germain a été éliminé de la Ligue des champions par Manchester City en demi-finales. Le club de la capitale pourra nourrir quelques regrets.

Le PSG peut sortir la tête haute de la Ligue des champions après un parcours très relevé. Mais contre Manchester City, rien n’a semblé aller dans le sens des joueurs de Mauricio Pochettino. L’entraineur argentin n’aura jamais trouvé la clé pour faire mal tactiquement à la formation de Pep Guardiola. Ce mercredi, les observateurs ne sont d’ailleurs pas tendres envers l’ancien coach de Tottenham. Lionel Charbonnier ne dira pas le contraire.

“Depuis que Pochettino est là, le PSG est devenu une équipe de contre-attaques ou d’attaques rapides”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule contre Pochettino. “Quelque part où ça me dérange, c’est que le but d’un entraineur est de faire jouer des individualités dans un collectif. Pochettino n’y arrive pas. J’aimerais bien savoir pourquoi. Depuis que Pochettino est là, le PSG est devenu une équipe de contre-attaques ou d’attaques rapides. Il n’y a aucun apport, aucune évolution. Il n’y a aucun plan et aucun principe de jeu. Le message ne passe pas ?”, a notamment indiqué Lionel Charbonnier, frustré par le nouvel échec européen du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale va en tout cas vite devoir se reprendre car un déplacement périlleux à Rennes l’attend en Ligue dès ce week-end.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page