RMC

PSG : Aucun respect pour le Clasico, Jérôme Rothen dégoupille

Le Paris Saint-Germain recevra l’OM ce dimanche soir en Ligue 1. Un choc très attendu par les fans des deux équipes.

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire en cette fin de semaine avec la réception de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Un Parc des Princes qui devrait sonner bien creux une nouvelle fois à cause de la grève décidée par les Ultras franciliens. Qu’à cela ne tienne, le club de la capitale devra faire abstraction du contexte pour tenter de redorer un peu son image auprès de ses fans. Mais pour Jérôme Rothen, la communication des stars du PSG avant ce choc de Ligue 1 n’est pas à la hauteur…

Jérôme Rothen détruit la mentalité des joueurs du PSG avant le Classique face à l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas épargné les joueurs du PSG. “Il y a les Ultras qui sont en grève. Cela les démange de ne pas mettre l’ambiance. Ils ne font pas que subir. Les tribunes latérales sont avec des clients. Donc ils applaudissent sur une belle action. Il n’y aura pas d’impact pour les Marseillais qui seront dans un contexte hostile. Le match appartient à l’OM si tu mets de l’intensité vu que la majorité des joueurs du PSG n’arrive pas à se transcender collectivement. (…) Si Marseille est solide, attention à ce que ça ne tourne pas mal pour le PSG. C’est la réalité. Neymar, Messi, Paredes, Danilo… La rivalité avec Marseille n’est pas dans leur tête. Qu’est-ce qu’on a vu sur les réseaux des joueurs parisiens, à part Mbappé qui parle du match ? Ce match, ils n’en ont rien à carrer pour l’instant ! Et tu crois que c’est normal ?!”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui aurait aimé une autre attitude de la part des stars du Paris Saint-Germain, qui ont déjà beaucoup à se faire pardonner.

Un commentaire

  1. Rothen au PSG a toujours respecté le public entre autres en portant des écouteurs pendant les présentations des joueurs .
    Il s’est fait jeté du PSG !!! et c’était une excellente décision.
    Sa jalousie, sa haine du PSG et des étrangers lui sort de partout!! Un bon conseil :il faudrait qu’il se fasse soigner… ça pourrait très mal finir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page