RMC

PSG : Cavani a déçu ses dirigeants, Jérôme Rothen a des infos

Le Paris Saint-Germain devrait perdre Edinson Cavani dans les prochaines semaines. L’avant-centre francilien ne devrait pas prolonger son contrat.

Leonardo doit gérer pas mal de dossiers en interne. Celui de l’attaquant est une priorité pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Mauro Icardi devrait être conservé pour les prochaines années. Un transfert qui devrait sonner la fin de l’aventure parisienne d’Edinson Cavani. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, certaines rumeurs indiquaient de la possibilité d’une offre de prolongation de contrat pour l’Uruguayan. Mais pour Jérôme Rothen, tout porte à croire que Cavani ne sera pas conservé.

“Aujourd’hui, je ne le vois pas rester au Paris Saint-Germain”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “C’est compliqué parce que l’accord avec Icardi va dans le sens de son départ. Icardi veut s’inscrire dans la durée. Il s’est posé des questions. Il veut un peu plus de certitudes sur son temps de jeu et ça joue sur le temps de jeu de Cavani. Ce que certains joueurs ont demandé pour les baisses de salaires a aussi refroidi les dirigeants. Cavani faisait plus partie du camp de Thiago Silva. Soit des mecs qui ne veulent pas faire d’effort ou un report. Lui, qui se dit proche du PSG, je pense que ça aurait été bien vu qu’il fasse un effort. Aujourd’hui, je ne le vois pas rester au Paris Saint-Germain”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui pense que les jeux sont faits pour Cavani.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer