Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

PSG : Cavani au coeur d’un gros clash entre Dugarry et Di Meco

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié dans la douleur ce dimanche soir à Lorient pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Mais c’est bien le dossier Cavani qui fait beaucoup parler.

La victoire du PSG en Coupe de France contre Lorient a vite été éclipsée par la sortie d’après-match de Leonardo. Le directeur sportif parisien a en effet indiqué publiquement qu’Edinson Cavani avait demandé à quitter le club de la capitale. L’attaquant uruguayen voudrait toujours rejoindre l’Atlético Madrid dès cet hiver, dans l’optique de pouvoir surtout jouer la Copa America avec l’Uruguay l’été prochain. Le cas de Cavani fait beaucoup parler les observateurs. Christophe Dugarry et Eric Di Meco ne diront pas le contraire.

“Tu es le porte-parole de Cavani”

Les deux consultants se sont en effet vivement clashés sur l’antenne d’RMC.

Di Meco : “Ils ne comptent pas dessus. Cavani, on a l’impression qu’il ne sait plus jouer au football. Il s’est rendu compte que Tuchel, c’est le mistigri pour lui. Tuchel lui envoie des signes à chaque match. C’est un problème pour Tuchel.”

Dugarry : “Cavani n’est pas un danger. C’est le troisième attaquant. Pourquoi Tuchel voudrait dégager Cavani. Je ne suis pas d’accord avec toi.”

Di Meco : “Si Cavani reste, même Sarabia passera devant lui. On l’a vu contre Lorient. Il passe derrière Draxler aussi. A moins d’une hécatombe. Cela va être un problème dans le vestiaire. Il ne dit rien. Mais avec ce que Tuchel lui fait… Qu’il rentre 5 minutes contre une équipe amateure, tu crois qu’il est bien traité ?”

Dugarry : “Mais qu’est-ce qu’il lui fait ? Il gagne 10 millions d’euros par an. Tu es le porte-parole de Cavani ! Cavani ne s’est jamais plaint en interview et tu te plains à sa place. Tu as tellement envie que ce soit la merde au PSG que tu inventes des histoires.”

Di Meco : “C’est le bordel et vous ne le voyez pas arriver. Tuchel a dit à Cavani contre Monaco : dégage”

Dugarry : “Cavani ne sera jamais un problème. Au pire ils trouveront un arrangement. Tout va bien. Il ne faut pas inventer des histoires”

Les prochaines semaines devraient en dire plus sur l’avenir de Cavani au PSG…

Article récent

PSG : Tuchel déjà enterré, l’Allemagne le lâche !

Le Bayern Munich, qui se cherche un entraineur pour la saison prochaine, s’est vu vivement déconseiller de se pencher sur…

30 minutes ago

L1 : Les Girondins coulent, Gilles Favard fait une dépression

Les Girondins de Bordeaux vivent une saison mi-figue mi-raisin. Une constante en Aquitaine ces dernières années. Il y a peu…

1 heure ago

PSG : Dugarry voit Mbappé et a des envies de coups de boule

Décevant face au Borussia Dortmund malgré une passe décisive, Kylian Mbappé tape sur les nerfs de Christophe Dugarry à cause…

2 heures ago

OM : Thauvin va revenir, Nabil Djellit lui donne déjà une mission

L'Olympique de Marseille devrait prochainement récupérer Florian Thauvin après de longs mois d'absence. Les fans phocéens ont hâte de pouvoir…

3 heures ago

OL : L’exploit lyonnais, la femme de Thiago Mendes dégoûtée

Impossible de savourer tranquillement une belle victoire à l’OL, où le succès de la Juventus a été quelque peu ternie…

4 heures ago

PSG : Tuchel au Bayern ? Qu’il apprenne déjà à gérer des stars

Le Paris Saint-Germain sait qu'il sera attendu au tournant lors de son match retour de Ligue des champions face au…

5 heures ago