RMC

PSG : Cavani doit partir libre, Jean-Michel Larqué est sans pitié

Actuellement au repos forcé et loin du Paris Saint-Germain, en confinement en Uruguay, Edinson Cavani ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Edinson Cavani sera-t-il prolongé par le club de la capitale française ? Dans un premier temps sûrement, puisque la saison actuelle, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, ne se terminera pas avant le mois de juin. Mais est-ce que l’international uruguayen aura un nouveau contrat jusqu’en 2021 au moins ? Personne ne le sait, même si Leonardo a dernièrement ouvert la porte à une prolongation du Matador au PSG. Malgré tout, et alors qu’il envisage de signer un dernier gros bail dans un club européen à 33 ans, Cavani ferait mieux de profiter de son futur statut de joueur libre pour empocher une grosse prime à la signature. C’est en tout cas l’avis de Jean-Michel Larqué.

« Il ne faut pas qu’il reste au PSG »

« Cavani, il est libre. Il est attaquant de pointe. Avec lui, dans un groupe, il n’y a aucun problème dans le vestiaire. On n’est qu’en avril, mais Cavani, des offres il va en avoir à la pelle. Ce n’est pas parce que l’Atlético de Madrid est un petit peu moins chaud en ce moment, que c’est fini pour lui. S’il veut terminer sur une bonne note son extraordinaire carrière, il ne faut pas qu’il reste au PSG. Là où il ira, il marquera des buts. 65 millions d’euros pour Icardi ? À ce tarif-là, ils trouveront mieux, plus jeune et plus fiable. Pour moi, ce n’est pas cadeau… », a balancé, dans Rothen Régale, le consultant de RMC, qui espère donc que le PSG recrutera un autre avant-centre que Cavani ou Icardi. Ce qui n’en prend pas le chemin, vu que Leonardo ne recherche aucun buteur en vue du prochain mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page