RMC

PSG : Cavani sacrifié au mercato d’hiver, Al-Khelaïfi sombre dans la folie

Proche d’un accord avec l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani ne sera pas retenu par le PSG au mois de janvier en cas d’offre ferme des Colchoneros.

Effectivement, le Paris Saint-Germain a ouvert la porte à un départ du meilleur buteur de son histoire dès le mercato hivernal en cas d’offre correcte de l’Atlético de Madrid, et alors que Cavani sera en fin de contrat dans six mois. Financièrement, cette position se comprend totalement. En revanche, elle n’a pas beaucoup de sens d’un point de vue purement sportif selon Damien Perrinelle, lequel a rappelé sur RMC que très vite, le PSG pourrait être en grande difficulté sans son Matador si un joueur tel que Mauro Icardi venait par exemple à se blesser.

Paris doit garder Cavani selon Damien Perrinelle

« Aujourd’hui, Cavani a un contrat avec le PSG, c’est un salarié du club. Et quoi qu’on dise, le joueur ne s’est jamais exprimé publiquement en faveur d’un départ cet hiver. L’institution du PSG doit faire ce qui est bon pour le club. Ce qui est bon pour le club cet hiver c’est quoi ? C’est de constater que tu joues en 4-4-2, donc tu ne peux pas te permettre de laisser partir Cavani. Si Icardi se blesse tu fais quoi ? Tu ne peux pas souhaiter le départ du second neuf, qui est quasiment au même niveau que le titulaire. La gestion de Tuchel est catastrophique selon certaines personnes. Mais le plus important, c’est que Cavani a le respect de tout le vestiaire du PSG, ça j’en ai la certitude » a commenté le consultant, pour qui le Paris Saint-Germain s’apprête à faire une grosse erreur au mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page