RMC

PSG : Cavani, Thiago Silva… Pierre Ducrocq leur dit bye-bye

Le Paris Saint-Germain a récemment officialisé la signature définitive de Mauro Icardi. Un transfert qui devrait pousser Edinson Cavani vers la sortie.

Leonardo aura réussi un énième joli coup en signant Mauro Icardi ces dernières heures. Le directeur sportif brésilien aura su faire jouer ses compétences pour faire baisser le prix de l’Argentin, surtout en période de crise sanitaire. Le Paris Saint-Germain a donc trouvé son attaquant pour les prochaines années. De fait, Edinson Cavani, en fin de contrat, ne devrait pas être prolongé. Cela devrait en être de même pour Thiago Silva, dans une situation identique. Selon Pierre Ducrocq, Paris ne doit pas faire dans les sentiments avec ses deux joueurs.

“Si je suis directeur sportif du PSG, je passe à autre chose”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Il y a une page qui se tourne. J’adore Cavani mais c’est comme Thiago Silva qui a fait son temps aussi. Ce n’est pas parce qu’ils ont une histoire avec le club que tu dois les prolonger. Ils coûtent cher en salaire. Il y a une page qui se tourne comme dans tous les clubs. On ne peut pas dire que le PSG ne les a pas respectés. Si je suis directeur sportif du PSG, je passe à autre chose même si ce sont deux joueurs qui j’aime. Il faut évoluer et avancer, c’est comme ça”, a notamment indiqué Pierre Ducrocq, bien conscient que les champions de France doivent dorénavant renouveler certains postes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer