RMC

PSG : Cavani veut partir ? Thomas Tuchel est désigné coupable

Le Paris Saint-Germain profite de quelques jours de vacances bien mérités. Le club de la capitale connaitra ensuite une reprise chargée avec de nombreux matchs à la clé.

Les champions de France ont terminé l’année 2019 de très belle manière. Beaucoup de buts ont été inscrits. Surtout, c’est l’état d’esprit qui aura été au rendez-vous. Neymar Jr et Kylian Mbappé n’hésitent plus à faire les efforts pour venir récupérer les ballons, ce qui aide beaucoup le collectif. Seul bémol pour le PSG, la première partie de saison d’Edinson Cavani, tantôt blessé, tantôt sur le banc du fait de la rude concurrence qui existe avec Mauro Icardi. Mais selon Frédéric Piquionne, le Paris Saint-Germain ne doit pas se séparer de l’Uruguayen cet hiver, lui qui est annoncé à l’Atlético Madrid.

“La fracture est vraiment consommée”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a apporté son soutien au Matador. “Non, Paris ne peut pas se séparer d’Edinson Cavani. Je pense quand même que Thomas Tuchel et le staff ont manqué de respect à Cavani. Il y a des matches, après être revenu de blessure, où il aurait pu rentrer. Il aurait même pu être titulaire. Je pense que c’est cela qui a poussé Cavani et son entourage à se dire “il faut que je parte”. A mon avis, ses dernières blessures sont plus dans la tête qu’autre chose. Il a déjà joué blessé. La fracture est vraiment consommée”, a notamment indiqué Frédéric Piquionne, déçu par l’attitude du PSG avec Edinson Cavani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page