RMC

PSG : C’est bidon, Jérôme Rothen enterre la polémique Neymar-Mbappé

Le Paris Saint-Germain affronte Manchester City ce mardi soir au Parc des Princes en Ligue des champions. Les stars franciliennes seront attendues au tournant.

Les fans du PSG espèrent que leur équipe réagira en Ligue des champions face à Manchester City ce mardi soir. Il faut dire que pour le moment, le jeu du club de la capitale n’a pas de quoi impressionner malgré des résultats très positifs en Ligue 1. Et après un match nul contre Bruges pour leur entrée en lice en Ligue des champions, les hommes de Mauricio Pochettino devront tenter de gagner face au City de Pep Guardiola. Mais les récents états d’âme de Kylian Mbappé envers Neymar n’ont pas forcément rassuré les observateurs. De quoi faire réagir Jérôme Rothen.

“Il sort, il a une parole avec Gueye, mais c’est la vie d’un vestiaire”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur ce sujet épineux. “Le rôle que j’ai, c’est de combattre ces fausses idées et interprétations. On vend du rêve et du papier. Il y a une altercation entre deux grands joueurs que sont Neymar et Mbappé. Kylian a eu une mauve réaction mais ça ne veut pas dire qu’ils ne vont pas se faire de passes demain. C’est du branlage de cerveau. On le sait, les attaquants ne se nourrissent que du but. Donc oui, il y a de la frustration, de l’énervement. Il sort, il a une parole avec Gueye, mais c’est la vie d’un vestiaire”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui sait très bien que ce genre d’épisodes arrivent fréquemment dans une équipe de stars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page