RMC

PSG : Cette équipe a le niveau ventre mou, Jérôme Rothen enrage

L’Olympique de Marseille prépare doucement mais sûrement son match de dimanche soir en Ligue 1 face au Paris Saint-Germain. Un match que les Phocéens veulent gagner.

Depuis 2011, les joueurs de l’OM n’ont plus goûté à une victoire dans le Classique face au Paris Saint-Germain. Une éternité pour les fans phocéens, qui espèrent que la donne changera ce dimanche. Surtout que les champions de France n’ont pas donné beaucoup de garanties ce jeudi soir sur la pelouse de Lens malgré une équipe largement remaniée. Si Thomas Tuchel devrait récupérer certains joueurs face à Marseille, Jérôme Rothen pense que les Franciliens peuvent tomber de haut.

“Cette défaite du PSG donne plus d’un espoir aux Marseillais”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Cette défaite du PSG donne plus d’un espoir aux Marseillais. C’est une certitude. Les Marseillais ont dû voir ce match. Je pense que Tuchel ne se pose plus la question de savoir s’il va aligner ses stars. Lens a battu une petite équipe, ce PSG-là ne termine pas dans les dix premiers du championnat. Tuchel peut être très inquiet. Pas dans la façon de jouer parce qu’ils avaient 80% de la balle mais ils ont cadré une frappe. C’est anormal. Il y a des interrogations”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui pense que l’OM a toutes ses chances de faire tomber le PSG au Parc des Princes ce dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page