RMC

PSG : Choupo-Moting prolongé à Paris ? Il pète un câble

À la recherche d’un nouvel avant-centre pendant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait trouver son bonheur avec… Eric Maxim Choupo-Moting.

Après avoir fait un premier demi-tour dans le dossier Sergio Rico, le gardien espagnol ayant finalement été transféré pour 6 millions d’euros en provenance du FC Séville, le club de la capitale française va-t-il changer d’avis pour Choupo-Moting ? Cela en prend le chemin, en tout cas. Puisque selon L’Equipe, le PSG pense à proposer un nouveau contrat d’un an à l’international camerounais. Très apprécié par les joueurs et les supporters parisiens, le joueur de 31 ans fait l’unanimité au Parc des Princes. Et même si Leonardo n’est pas un grand fan du héros de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel pourrait avoir gain de cause dans ce dossier. Une potentielle prolongation que Stephen Brun ne comprend pas…

« Il faut prendre un meilleur joueur que lui ! »

« Choupo-Moting prolongé car le vestiaire l’aime bien ? Dans ce cas-là, moi aussi, le PSG peut m’embaucher pour mettre la bonne ambiance dans le groupe… Son but contre l’Atalanta ? Arrêtez… Ça a été un exploit. En tant que supporter du PSG, tu as envie de voir Choupo-Moting à la pointe de ton attaque ? On ne va pas payer un mec parce qu’il est souriant, qu’il met de la musique et qu’il est content dans le vestiaire… Il est gratuit ? Non, il faut prendre un meilleur joueur que lui ! Il peut rendre service ? Il amène juste la bière en pression oui… », a lâché le consultant de RMC, qui estime donc que le PSG doit recruter un bien meilleur attaquant que Choupo-Moting pour épauler Icardi lors de la saison à venir. Dans l’idée, ok, mais dans les faits, le recrutement d’un bon avant-centre européen paraît compliqué dans ce mercato post-Covid…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page