RMC

PSG : Courbis l’annonce, le Paris SG peut pleurer

Chez les adeptes de la théorie du complot, le PSG et l’OM se seraient unis avec des clubs comme Saint-Etienne et Rennes, pour pousser le gouvernement à mettre un terme à la saison, et valider un classement qui mettrait l’OL sur la touche.

Tout est possible dans le monde du football, mais le PSG se serait alors tiré une énorme balle dans le pied. En effet, ce week-end, le championnat d’Allemagne a repris, tandis que le gouvernement italien vient d’autoriser les entrainements collectifs à partir de lundi. La France, qui voulait donc être suivie dans sa décision de stopper le football, risque surtout d’être isolée. Et le Paris SG va en payer les frais en Ligue des Champions, en arrivant totalement à court de compétition si l’épreuve reprend comme prévu au mois d’août, alors que les autres clubs auront retrouvé du rythme. Pour Rolland Courbis, le risque de déconvenue est réel pour le PSG, qui montait en puissance avant l’interruption des matchs. 

« Qu’on puisse avoir les boules quand on est le PSG parce que les championnats reprennent et pas la Ligue 1 et que les quarts de finale de la Champions League se disputent avec des adversaires qui eux ont joué… Oui on peut avoir les boules ! », a assuré l’ancien entraineur sur les ondes de RMC. Même s’il est impossible de refaire l’histoire, et devenir la suite de la Ligue des Champions, une sortie avant le dernier carré risquerait assez logiquement de faire rager les supporters parisiens au sujet de cette interruption. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer