RMC

PSG : Daniel Riolo choqué par la performance de Neymar

Au Brésil actuellement pour passer les fêtes, Neymar sera, malgré sa sérieuse blessure à la cheville, attendu ce dimanche au PSG pour la reprise.

Le Brésilien ne sera pas de retour à l’entrainement, mais il continuera le suivi de son souci physique contracté en novembre à Saint-Etienne, et va progressivement accélérer sa rééducation. Sa reprise est espérée pour la mi-janvier au plus tôt, mais le Brésilien fait clairement une pause actuellement dans son suivi médical. S’il poste régulièrement des photos ou des vidéos de lui en train de travailler le haut du corps, il n’oublie pas ses habitudes à cette période de l’année. Ainsi, la presse brésilienne fait régulièrement état des invités qui défilent dans la grande résidence de Neymar. Des stars, des animateurs TV ou des personnalités sportives, tout le monde se rend chez Neymar pour un marathon qui n’a rien de sportif. De quoi faire craindre le pire pour un Daniel Riolo qui n’a pas attendu ces festivités pour s’en prendre au numéro 10 du PSG. Il va falloir oublier tout ce qui est hygiène de vie concernant l’ancien barcelonais, affirme le consultant de RMC, pour qui Neymar ne va clairement pas arriver en pleine forme dans la capitale début janvier. 

« Sinon Neymar prépare son marathon de fêtes du nouvel an… dans ce domaine il reste performant régulier et joue 100% des matches… », a ironisé un Daniel Riolo toujours aussi impitoyable envers Neymar et le PSG, qui laisse trop sa star brésilienne faire ce qu’elle veut à son goût. Le verdict ne devrait toutefois pas tarder à tomber. Le « Ney » va être juste pour affronter le Real Madrid en Ligue des Champions au mois de février, et il devra être particulièrement affûté s’il veut accélérer son rétablissement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page