RMC

PSG : Des gamins immatures, Captain Larqué est consterné

Le Paris Saint-Germain n’a pas convaincu face au Stade Rennais ce dimanche soir en Ligue 1. Le club de la capitale pourrait avoir perdu son titre.

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre sa couronne en Ligue 1 dans les prochaines semaines. Les hommes de Mauricio Pochettino pointent à 3 longueurs du LOSC après leur match nul face au Stade Rennais ce dimanche soir. Il ne reste que deux matchs à jouer et on ne peut pas dire que le club de la capitale se montre très rassurant. Le comportement de certains joueurs agace d’ailleurs les observateurs. Jean-Michel Larqué le premier.

“Ce sont des enfants capricieux”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été très clair sur le sujet. “Sur le plan du comportement purement footballistique, les manques que l’on peut voir de la star Neymar qui face à Rennes a été moyen. Il a voulu en faire des tonnes. Certains autres pensent qu’ils peuvent jouer comme Neymar alors qu’ils ont les pieds carrés. Je pense à Kurzawa. Ils ont la tête qui emporte le reste du corps. (…) La façon dont ils se font expulser, les gestes… Il n’y a aucune maitrise. Quand tu es un athlète de haut niveau, tu dois avoir une maîtrise par rapport à l’événement. C’est la maternelle ! Ce sont des enfants capricieux. Ce sont des joueurs immatures”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, très agacé par le comportement des joueurs du PSG lorsque les choses ne vont pas dans leur sens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page