RMC

PSG : Des sifflets mérités, Pierre Dorian encourage les fans

Le Paris Saint-Germain profite actuellement de quelques jours de trêve internationale pour recharger les batteries. Mais pas pour tout le monde, le club de la capitale ayant des joueurs appelés en sélection.

Le PSG vit une intense période de crise depuis son élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Le club de la capitale va devoir trouver des solutions en interne pour calmer la grogne des supporters. Cela s’était notamment vu au Parc des Princes lors de la réception des Girondins de Bordeaux. Leo Messi et Neymar Jr avaient d’ailleurs concentré les sifflets d’un public lassé par les échecs européens et le comportement de certaines stars. Pour Pierre Dorian, normal que les fans montrent leur mécontentement quand les choses vont mal, peu importe les joueurs concernés ou leur palmarès.

Pierre Dorian comprend la colère des fans du Paris Saint-Germain

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Vous estimez que les supporters ne sont rien. Mais les supporters donnent beaucoup à leur club, que vous le vouliez au non. Ils donnent de l’argent, du temps et de l’amour. Quand ils estiment qu’il n y a pas d’amour, les supporters montrent leur mécontentement. Les sifflets, c’est leur dire : ‘vous êtes l’escroquerie du siècle. Tu ne divorces jamais d’un club. Messi, qu’est-ce qu’il donne ? Je comprends que la colère et la désillusion s’expriment de cette manière”, a notamment indiqué Pierre Dorian, qui ne condamne pas du tout l’attitude des fans du Paris Saint-Germain envers Leo Messi et Neymar Jr. Lors de sa prochaine journée de Ligue 1, le club de la capitale recevra le FC Lorient au Parc des Princes après la trêve internationale. Tout porte à croire que l’accueil qui sera réservé aux joueurs de Mauricio Pochettino sera encore corsé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page