RMC

PSG : DJ Snake détrône Phil Collins, c’est ça le progrès

Le PSG fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines. Et pas seulement sur le terrain puisque le club a récemment ‘changé’ d’hymne.

Bye-bye Phill Collins, bienvenue DJ Snake. La nouvelle n’est pas passée inaperçue du côté des fans du PSG mais la chanson d’entrée des joueurs au Parc des Princes, Who Said I Would ?, ne sera plus utilisée comme tel. En effet, c’est désormais DJ Snake qui aura cet honneur, reléguant l’artiste anglais lors des séances d’échauffement. Une nouvelle qui a fait grincer des dents les historiques du club de la capitale. Mais pour Nicolas Anelka, le changement n’est pas forcément mauvais.

“Tout le monde sait qui il est, tout le monde l’écoute”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “C’est un artiste français, très grand fan du PSG. Et un très grand artiste sur la scène musicale mondiale. A chaque fois qu’il peut parler du PSG, il en parle, et en bien. C’est un artiste de la nouvelle génération, qui s’identifie peut-être à lui. Tout le monde sait qui il est, tout le monde l’écoute. Peut-être que le PSG avait envie de changer et peut-être que les joueurs ont validé. Le PSG de 1992, c’était 1992. Le PSG de l’ère qatarie, c’est la nouvelle génération. Et peut-être que les jeunes s’identifient plus à DJ Snake. Il y a une histoire, c’est vrai, mais l’histoire doit peut-être changer. Le club a changé depuis 1992. Ils veulent changer d’identité, ils ont déjà changé d’image. Le changement, c’est bien”, a notamment indiqué Nicolas Anelka, qui n’est pas en décalage par rapport à la nouvelle stratégie du PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page