RMC

PSG : Donnarumma ou Navas, Rolland Courbis trouve un gagnant

Le Paris Saint-Germain clôturera son année 2021 par un déplacement sur la pelouse du FC Lorient ce mercredi soir en Ligue 1. Un match que ne disputeront pas Kylian Mbappé et Marco Verratti.

Le PSG est largement en tête au classement de Ligue 1. Le club de la capitale aura l’occasion de parfaitement terminer son année en battant le FC Lorient ce mercredi soir. Mauricio Pochettino devra faire sans Kylian Mbappé et Marco Verratti, mais pourra compter sur le retour de Leo Messi ou encore d’Achraf Hakimi. L’entraîneur argentin devra néanmoins toujours jongler entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas jusqu’à la fin de la saison. Une concurrence qui pourrait d’ailleurs devenir plus difficile à gérer lorsque les grands rendez-vous approcheront. Pour Rolland Courbis, le champion d’Europe italien finira par avoir ce qu’il veut.

Rolland Courbis confiant pour Donnarumma au PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Ce que je pensais, c’est que Navas, compte tenu de sa position satisfaisante avec des bons matchs, il a quand même une épaule fragile. Tu as la possibilité de récupérer Donnarumma. Il faut qu’il s’adapte à un nouveau pays, à une nouvelle langue, à un nouveau club, à des nouveaux coéquipiers. Cette année, on va voir un peu comment ça va se gérer. Ce sera certainement un match sur deux ou deux match sur trois pour les uns et pour les autres. On ne va pas souhaiter que l’épaule de Navas craque une nouvelle fois. Dans tous les cas de figure, Donnarumma est le numéro 1 dans un an. Je crois que c’est une bonne nouvelle et ce n’est pas la même chose quand tu as 22 ans que quand tu en a 36”, a notamment indiqué Rolland Courbis, qui pense donc que le portier italien doit prendre encore un peu son mal en patience avant de s’installer durablement dans le but du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page