RMC

PSG : Eric Di Meco enterre définitivement le grand Messi

Le Paris Saint-Germain reçoit le LOSC ce vendredi soir en Ligue au Parc des Princes. Un match important pour les deux formations.

Le PSG sait qu’il est très attendu à chacune de ses rencontres. Surtout que depuis le début de la saison, on ne peut pas dire que le collectif de Mauricio Pochettino séduise beaucoup les fans et les observateurs. Contre le LOSC ce vendredi soir au Parc des Princes, le club de la capitale sera en plus privé de joueurs importants, comme Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti. L’occasion peut-être de voir le premier but en championnat de Leo Messi. Un Messi critiqué depuis ses premiers pas sous le maillot du club de la capitale. Pour Eric Di Meco, il ne faut plus s’attendre à voir le grand joueur que l’Argentin était pendant longtemps sous les couleurs du FC Barcelone.

Eric Di Meco ne veut pas s’enflammer avec Leo Messi

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. « On verra le Messi qui peut être décisif à 35 ans. Il a été fort très jeune et pendant très longtemps. Il a été énorme. On ne verra plus ce Messi-là. Il a déjà atteint son sommet. Il faut une équipe qui parle son football. Messi, malgré ses bonnes stats au Barça ces dernières années, ce n’était déjà plus pareil. Là, avec une équipe en manque de cohérence tactique, on ne verra pas le Messi du Barça. Mais Messi, si l’équipe tourne autour de lui, il peut t’amener l’étincelle dans les grands matches. Mais il faut un minimum syndical autour de lui. Il ne peut pas être décisif si des joueurs comme Neymar ou Verratti ne sont pas là », a notamment indiqué Eric Di Meco, qui estime qu’on verra au PSG un Messi performant mais différent de celui de Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page