RMC

PSG : Eric Di Meco ne veut pas entendre parler de Paris pour le moment

Le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato estival XXL pour le moment. De quoi envisager sérieusement un premier sacre en Ligue des champions.

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, la mission est claire : remporter la Ligue des champions. Le club de la capitale n’est pas passé loin de cet exploit majeur ces dernières saisons. Pour mettre toutes les chances de leur coté, les dirigeants franciliens ont voulu marquer le coup cet été sur le marché des transferts. Ainsi, un recrutement XXL a été réalisé, avec Leo Messi en tête. Pour certains observateurs, tout autre résultat qu’un sacre en Ligue des champions serait vécu par un échec. C’est notamment l’avis d’Eric Di Meco.

“Cette équipe-là, on la jugera au mois de février-mars

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet été clair sur le sujet. “Sur les dernières années, ils faisaient déjà partie des favoris en Ligue des champions. C’est clair que quand tu vois ce recrutement-là, tu te dis c’est cette année qu’il faut aller la chercher. Ils l’ont déjà la pression parce que chaque année, ils doivent la gagner. Nos débats seront axés sur ça. Pendant 6 mois, ne faisons pas de débats sur le PSG. Cette équipe-là, on la jugera au mois de février-mars”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui estime que c’est l’année ou jamais pour le PSG de gagner la Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page