RMC

PSG : Faire progresser Mbappé ou recruter ? La question est vite répondue

Le Paris Saint-Germain affronte Lens jeudi puis l’OM dimanche soir pour sa reprise en Ligue 1. Deux matchs qui s’annoncent dangereux pour les hommes de Thomas Tuchel.

Le PSG n’a plus joué depuis sa finale perdue en Ligue des champions face au Bayern Munich à Lisbonne. Les hommes de Thomas Tuchel sont néanmoins revenus à l’entraînement il y a quelques jours. Problème, certains joueurs sont partis et d’autres sont en convalescence après avoir été diagnostiqués positifs au Covid-19. Du coup, le club de la capitale doit préparer sa reprise en Ligue 1 dans l’incertitude. Aussi, aucun nouveau joueur n’a rejoint pour le moment les rangs franciliens. Ce dimanche dans Téléfoot, Kylian Mbappé réclamait des recrues pour progresser et revenir plus fort en Ligue des champions. Une bonne chose pour Eric Di Meco, même s’il place l’attaquant français en haut de la pile.

“C’est déjà un avion de chasse”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est livré sur le sujet. “On en vient au débat sur le jeu. Le constat avec Tuchel, c’est qu’il a été obligé de s’adapter aux stars qu’il a. Il s’est renié. Il est dans un jeu solide et il compte sur les talents devant pour faire la différence. Mais comment progresser là-dedans. J’entends dire ‘Mbappé il faut qu’il progresse’. Je veux bien mais il fait comment ? C’est déjà un avion de chasse”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui sait que le PSG doit viser des recrues avant de vouloir faire progresser un Kylian Mbappé déjà au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page