Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

PSG : Haaland fait paniquer Paris ? Il calme le délire

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir sur la pelouse de Lorient en 16èmes de finale de la Coupe de France. Un match qui s’annonce compliqué pour les Franciliens.

A Paris, l’enchaînement des matchs n’est jamais facile à gérer. Thomas Tuchel le sait bien, lui qui va devoir préparer son groupe de la meilleure manière afin d’être prêt pour affronter le Borussia Dortmund en Ligue des champions. Les Marsupiaux ont d’ailleurs pu compter sur leur nouveau buteur, Erling Haaland, ce samedi en Bundesliga. Le jeune Norvégien a été auteur d’un triplé pour sa grande première avec Dortmund. De quoi faire beaucoup parler. Mais pour François Manardo, Paris a encore de la marge avant de pouvoir s’inquiéter.

“Le Borussia est un peu plus inquiet de jouer le PSG que l’inverse”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est exprimé sur la “Haaland Mania”. “On peut avoir deux lectures de jeu pour Haaland. Sur le volume de jeu et ce qu’il t’apporte dans la profondeur, évidemment le Borussia est meilleur avec lui que sans lui. Il n’était pas le meilleur buteur du championnat autrichien. Après, il y a 8 buts en Ligue des champions avec des équipes comme Liverpool et Naples. Ce n’est pas infamant. Il arrive et marque trois buts en l’espace de 20 minutes de jeu. De là à ce que les Parisiens le craignent, je n’irai pas jusque-là. Le Borussia est meilleur avec Haaland, mais le Borussia est un peu plus inquiet de jouer le PSG que l’inverse”, a notamment indiqué François Manardo, confiant pour le PSG en Ligue des champions contre la formation allemande.

Article récent

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec…

5 heures ago

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les…

6 heures ago

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également…

7 heures ago

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

8 heures ago

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions…

9 heures ago

WTF : La méthode Guardiola, cet incroyable aveu humilie le Real !

Vainqueur sur le terrain du Real Madrid (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a frappé un grand coup.…

10 heures ago