RMC

PSG : Hakimi élu plus belle recrue par Mohamed Bouhafsi

Avec des recrues toutes aussi importantes les unes que les autres, le Paris Saint-Germain est en train de réaliser un énorme mercato estival.

Les dirigeants du club de la capitale française avaient promis un gros recrutement après un exercice 2020-2021 raté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les hommes de Nasser al-Khelaïfi n’ont pas menti. Vu qu’après avoir fait venir Georginio Wijnaldum, le PSG s’apprête à recruter trois nouveaux joueurs : Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi. Ce dernier est d’ailleurs actuellement à Paris pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans. Pour attirer le latéral droit de l’Inter Milan dans ses filets, Leonardo a sorti un énorme chèque de 60 millions d’euros. Un prix critiqué par certains, mais pour Mohamed Bouhafsi, la venue d’Hakimi est la meilleure nouvelle de l’été au PSG.

« Le gros coup du PSG sportivement, c’est Achraf Hakimi ! »

« Alors certains trouveront le prix élevé avec pas loin de 60M€, mais aujourd’hui on va être très honnête, c’est juste le meilleur latéral droit en Europe. Tout le monde est d’accord pour dire que c’est un très grand joueur. Dans un secteur où Paris n’arrivait pas à trouver de solutions depuis plusieurs saisons, on peut comprendre l’excitation des fans parisiens, notamment sur les réseaux sociaux, qui attendaient avec impatience Achraf Hakimi. On parle beaucoup de Wijnaldum, Ramos et Donnarumma, mais le gros coup du PSG sportivement, c’est Achraf Hakimi ! La bonne nouvelle pour les supporters parisiens, c’est qu’on dit souvent que les joueurs ne viennent pas pour le PSG mais pour l’argent. Malgré l’intérêt de Chelsea, il avait tout de suite dit aux dirigeants de l’Inter qu’il voulait absolument rejoindre le PSG », a lancé le journaliste de RMC, qui sait que le PSG va sécuriser son poste de latéral droit pendant de longues années avec l’international marocain.

Un commentaire

  1. certes l’arrivée de Hakimi est une bonne chose, mais celle de Ramos est formidable pour l’équipe quand on connait l’attitude de ce joueur sur un terrain, son professionnalisme, sa hargne , bref, le plus dont paris avait besoin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page