RMC

PSG : Icardi est un fantôme, Vincent Moscato accuse Wanda

Auteur d’une saison compliquée sous le maillot du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi est simplement plombé par Wanda Nara, d’après les dires de Vincent Moscato.

Muet pendant de longues semaines depuis son but marqué contre l’OL en septembre dernier en L1, Mauro Icardi a retrouvé le chemin de filets le week-end dernier lors de la victoire du PSG contre Feignies-Aulnoye en 32e de finale de la Coupe de France. Malgré ce nouveau but, sur un penalty généreusement offert par Kylian Mbappé, l’international argentin n’a pas vraiment brillé contre les amateurs de N3. Il faut dire que l’attaquant de 28 ans n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison, et notamment depuis la dispute sans conséquence avec sa femme, Wanda Nara. Alors que les histoires du couple Icardi-Wanda agacent tout le monde au Camp des Loges, les deux n’ont pas hésité à s’afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux en cette période de fin d’année. Ce qui montre qu’Icardi n’a plus vraiment la tête au foot en ce moment. Tout cela à cause de… Wada, selon Vincent Moscato.

« Vu le tempérament de Wanda, elle a dû lui faire payer son erreur »

« Le PSG, c’est le club coule à pic. Tu arrives, tu n’es pas mauvais. Tu ressors, tu n’as pas progressé ou tu as régressé même… Paris rince les bonhommes. Le club marche rarement bien. Concernant Icardi, il a eu des soucis personnels. Tout ça, ça le fait plonger. Il a fait le mariole, il a morflé, et toute cette histoire le ronge. C’est pour ça qu’il veut retourner en Italie, car ça ne va pas avec Wanda. Icardi a été pris par la patrouille. Pour sa méforme, il ne faut pas chercher midi à 14h. Je te mettrais un billet que ce n’est lié qu’à sa nana. C’est sûr ! L’histoire du couple a fait un pataquès terrible. Et vu le tempérament de Wanda, elle a dû lui faire payer son erreur. C’est le retour de bâton », a lancé le consultant de RMC, qui sait que le nom d’Icardi circule actuellement du côté de la Juventus en vue du prochain mercato hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page