RMC

PSG : Il craint un nouveau « Neymar-gate » à Paris…

Toujours confiné dans sa luxueuse villa au Brésil, près de Rio de Janeiro, Neymar est encore très très loin du Paris Saint-Germain.

Même s’il est en vacances jusqu’au 21 juin prochain, l’international brésilien va rapidement devoir se replonger dans sa vie de footballeur. Car après avoir passé trois mois avec ses proches dans sa villa, Neymar va devoir revenir à la réalité. Pour cela, et même s’il sera en forme au PSG, sachant qu’il a bien travaillé et même perdu du poids pendant le confinement, il va surtout devoir rentrer dans son domicile parisien. Si certains étrangers, comme Marquinhos, ont déjà retrouvé le sol français, Neymar semble lui bien enraciné au Brésil. Et vu qu’il risque une mise en quarantaine à son retour à Paris, l’attaquant de 28 ans doit revenir avant le 15 juin. Une demande effectuée par le PSG, mais qui ne sera probablement pas respectée par l’ancien joueur du Barça, comme le craint Loïc Tanzi.

« C’est ce qu’on craint au PSG, car ils n’ont pas de nouvelles de Neymar… »

« Le retour de Neymar à Paris ? Pour moi, il ne va pas revenir au bon moment, c’est-à-dire au 15 juin, comme le club le souhaite avec ses Sud-Américains. Suivant ce que le gouvernement français va décider à partir du 15 juin, il pourrait être obligé de rester chez lui à Paris pour respecter une période de quatorzaine. Si c’est le cas, il ne reprendrait pas l’entraînement avec ses coéquipiers le 22 juin… C’est ce qu’on craint au PSG, car ils n’ont pas de nouvelles de Neymar… Par exemple, Cavani part le 15 juin d’Uruguay, il rentre le 16 à Paris. Pour lui, ça devrait aller au niveau de la quatorzaine. Thiago Silva doit arriver avant le 15. En plus, la reprise du PSG est tard… Mais la direction a donné trois semaines de vacances aux joueurs à partir de début juin. Si Neymar rentre plus tard que le 15, il va manquer les premiers entraînements, et ce serait un vrai problème. Certaines personnes du club doutent du fait que Neymar puisse revenir à temps. Et puis il n’y a que deux personnes qui peuvent appeler Neymar : Leonardo et le président Al-Khelaïfi. Pour n’avoir aucun risque, Neymar a encore trois jours pour revenir à Paris. Sinon, ce sera un nouveau Neymar-gate… », a lancé le journaliste de RMC, qui estime donc que le feuilleton Neymar va repartir de plus belle, alors que le PSG a deux finales de coupes nationales et la fin de la Ligue des Champions à préparer pour le mois d’août…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page