RMC

PSG : « Je te sors », il voit Pochettino plus puissant que Neymar

Pointé du doigt après l’élimination en demi-finales de la Ligue des Champions, Neymar est notamment critiqué pour son état d’esprit. A la place de l’entraîneur Mauricio Pochettino, le journaliste Mohamed Bouhafsi oserait reléguer le Brésilien sur le banc du Paris Saint-Germain.

Neymar n’a finalement pas tenu ses promesses faites aux supporters sur les réseaux sociaux. Alors qu’il se disait prêt à tout donner pour battre Manchester City et atteindre la finale de la Ligue des Champions, le meneur de jeu du Paris Saint-Germain a déçu au retour mardi. L’ancien joueur du FC Barcelone n’était pas dans le bon état d’esprit, comme le prouvent ses nouvelles tentatives en solitaire qui n’ont abouti à rien. Pour Mohamed Bouhafsi, ce comportement mériterait un passage sur le banc des remplaçants. D’autant que le journaliste assure que l’entraîneur Mauricio Pochettino est en position de force.

« Neymar fermera sa bouche ! »

« Neymar provoque des excès dans les critiques parce qu’on lui a donné trop de pouvoir ! Si aujourd’hui Pochettino sort Neymar, qu’est-ce qu’il va dire Nasser Al-Khelaïfi ? Il va dire : “c’est mon coach, je ne vais pas le virer la semaine suivante.” Si Pochettino le sort, Neymar, il va dire quoi ? Il va dire qu’il part du PSG ? Il ne peut plus avoir ses 36 millions d’euros ailleurs, a souligné le journaliste de RMC. Si Pochettino le sort la semaine suivante, Neymar fermera sa bouche ! Et Nasser Al-Khelaïfi se dira qu’il ne peut pas virer un coach qu’il vient de recruter. C’est la faute des coachs qui le laissent trop faire ! Le coach peut très bien dire à Neymar : “tu n’es pas assez bon, tu gardes trop la balle, tu te blesses, je te sors”. » En pleine négociation pour prolonger le Brésilien, pas sûr que Pochettino ait le courage de s’opposer à sa star.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page