RMC

PSG : Jérôme Rothen a la solution pour prolonger Mbappé !

Le Paris Saint-Germain va devoir réagir après sa débâcle sur la scène européenne ce dimanche contre Bordeaux en Ligue 1. Une gronde des supporters est attendue dans les travées du Parc des Princes.

Le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois été éliminé de la Ligue des champions dans des circonstances invraisemblables. Le Real Madrid, pourtant dominé pendant la majeure partie de la double confrontation, aura parfaitement su mettre à profit les erreurs franciliennes au Santiago-Bernabéu. Cette élimination dès les huitièmes de finale de la C1 fait grand bruit. Pas mal d’observateurs pensent même que cet échec sonnera définitivement la fin de l’aventure parisienne de Kylian Mbappé. Mais Jérôme Rothen est lui plus mesuré et n’enterre pas une prolongation de contrat si certaines choses changent.

Jérôme Rothen a encore de l’espoir pour une prolongation de Mbappé au PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son ressenti sur le sujet. “Je pense que le mal est un mal pour un bien. Ce n’est pas un problème d’argent pour Mbappé mais c’est que l’image du club le dérange. Il ne peut pas le dire ouvertement parce que ce serait montrer aux gens leur incompétence. Il y a des signes qui ne trompent pas. Quand Kylian dit qu’il veut un projet sportif bien précis, ça veut dire ce que ça veut dire. Il faut savoir lire entre les lignes. Il veut plus de professionnalisme, plus de combativité sur le terrain avec une attitude différente. Je pense que c’est un ensemble de choses. Cet ensemble de choses, j’ai bon espoir que ça change. L’Emir doit prendre ses responsabilités. Il s’est encadré des mauvaises personnes. Il doit se rendre compte des critiques et des échecs récurrents. Si le PSG fait une vraie révolution, je pense que Kylian Mbappé restera. Ils sont dans les clous dans la proposition avec deux ans de contrat. Il ne veut pas être dans une prison dorée et être dans les mains des Qataris”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, impatient de voir si des changements seront faits prochainement au sein du PSG.

Un commentaire

  1. prolonger dans ce club de loosers perpétuels? mais pourquoi faire . le pauvre si il veut gagner autre chose que la coupe de la ligue va falloir aller dans un club structuré , avec discipline et respect du maillot , des supporters et de la ville . pas à Paris donc .. ou les mecs sont plus à l aise à la fashion week ou chez Nivea que sur un terrain . ils ont même un mec qui fais la lessive dans une pub pour un site de pari en ligne, sponsorisé par les populations des caves de la cité des Tarterets, vu le niveau des dialogues et de la musique .. “tout pour la daronne” .. mais quelle déchéance et quel manque de respect pour les mamans .. bande de clowns

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page