RMC

PSG : Jérôme Rothen annonce du lourd pour Kylian Mbappé

Restera-t-il au PSG ou pliera-t-il bagages direction le Real Madrid ? L’avenir de Kylian Mbappé accapare l’espace médiatique du PSG, et c’est un doucereux euphémisme. 

Depuis de longs mois, c’est un véritable feuilleton auquel les supporters du PSG et du Real Madrid assistent. De rebondissements en rebondissements, on ne s’est plus sur quel pied danser lorsqu’on observe les différents échos. Un coup le PSG est parti pour le prolonger, un coup le Real Madrid est en pôle et est la seule option plausible pour son futur. Ce vendredi, c’est le journal L’Equipe qui en est allé de ses informations.

Le casse-tête Kylian Mbappé 

Selon cette source, la mère de Kylian Mbappé se serait rendue à Doha, au Qatar, afin de négocier la prolongation de son fils directement avec les hautes instances du club. Une information totalement réfutée par Jérôme Rothen sur les ondes de RMC. Si la mère du joueur s’est bien rendue au Qatar, cela n’était pas pour évoquer concrètement l’avenir de Kylian Mbappé. 

« J’ai une information sur le dossier Mbappé. Figurez-vous qu’il n”y a pas du tout eu de négociations au Qatar. En revanche, il y a eu un café de pris entre Nasser Al-Khelaïfi et la mère de Kylian. Ce qu’il faut dire, c’est que l’Emir n’était pas là, que Leonardo n’était pas là… Donc, il n’y a pas de négociations. Mais il y a un rendez-vous la semaine prochaine avec les dirigeants parisiens, avec Leonardo, avec tout l’encadrement du PSG sur Paris. Il n’y a pas de rendez-vous avec le Real Madrid comme j’ai pu le voir », a lancé un Jérôme Rothen sûr de ses sources concernant un dossier qui parait bien complexe sur le papier. Car oui, bien malin est celui qui arrivera à prédire l’avenir du joueur le plus scruté de la planète football. Mais que ce soit pour le PSG ou le Real Madrid, quand la balance penchera, le bruit promet d’être fracassant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page