RMC

PSG : Jérôme Rothen demande une révolution tactique

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir sur la pelouse de Leipzig en Ligue des champions. Un match qui s’annonce piège pour le club de la capitale.

Le PSG aura sans doute fort à faire ce mercredi en Ligue des champions contre Leipzig. Le club de la capitale sera privé de joueurs importants, comme Leo Messi ou encore Marco Verratti. Mais Mauricio Pochettino pourra néanmoins compter sur le retour d’Angel Di Maria. L’entraîneur argentin sera particulièrement scruté par les observateurs, qui souhaitent voir des changements dans le jeu francilien. C’est notamment le cas de Jérôme Rothen, qui veut voir le PSG passer dans un système avec trois défenseurs.

Jérôme Rothen veut voir d’autres intentions de la part du PSG de Pochettino

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Tu peux pas passer à ce qu’on voit depuis le début de l’année à un match où tu vas t’éclater de la première à la dernière minute. N’empêche qu’il y a des choses qui doivent être mises en place pour te permettre de croire à ce que le PSG devienne un peu plus cohérent et aille dans le sens des joueurs. Il doit y avoir une révolution tactique au PSG. Pochettino doit imposer ses trois défenseurs pour voir ce qu’il se passe, parce que pour l’instant, on l’a en cours de match. Cela fait partie de la révolution en ayant plus de maitrise. Si tu analyses les matchs de Ligue des champions, les 7 points du PSG sont tombés du ciel. Tu ne dois jamais avoir 7 points avec le contenu et c’est une réalité. Ce soir j’attends un autre PSG”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui veut voir des Franciliens avec d’autres intentions ce mercredi soir contre Leipzig. Réponse dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page