RMC

PSG : Jérôme Rothen démonte la communication de Mbappé

Alors que son contrat expire l’année prochaine, Kylian Mbappé n’a toujours pas répondu à l’offre de prolongation du Paris Saint-Germain. L’attaquant français se dit en pleine réflexion mais de son côté, Jérôme Rothen n’y croit pas.

Les petits coups de pression de Leonardo n’ont rien changé. Malgré l’impatience du directeur sportif pressé de préparer son recrutement, Kylian Mbappé n’a toujours pas décidé s’il souhaite prolonger ou quitter le Paris Saint-Germain. En tout cas, l’attaquant sous contrat jusqu’en 2022 n’a rien annoncé. De quoi agacer Jérôme Rothen qui croit savoir que l’international tricolore attend une proposition du Real Madrid.

« Ça fait un an qu’il attend une offre, peut d’être d’un club qui le fait rêver. Mais il ne le dit pas donc on ne va pas le dire à sa place… Mais c’est la vérité. S’il ira au Real en cas de départ de Zinédine Zidane ? Je ne pense pas que son avenir soit lié à un entraîneur, c’est plus lié à l’histoire d’un club. Mais pour moi, ça peut se comprendre, c’est la communication qui n’est pas bonne, a jugé le consultant de RMC, déçu de l’interview de Mbappé diffusée par TF1 mardi. Ce n’est pas être bon en communication, c’est ne rien dire ! » En effet, Kylian Mbappé a notamment expliqué qu’il se focalisait plus sur les titres collectifs que sur le Ballon d’Or.

« On l’a vu regarder ses pompes »

« La question sur le Ballon d’Or ? Mais il n’y croit pas une seule seconde ! Pour avoir le Ballon d’Or, tu es obligé de gagner de grands trophées collectifs. On sait très bien que si tu ne vas pas au bout en Ligue des Champions, tu ne l’auras jamais, a réagi l’ancien Parisien. L’esprit collectif, en début d’année, j’attendais qu’il le fasse passer avant son intérêt individuel. Vous avez vu son état d’esprit les six premiers mois de la saison ? Il a changé mais il pensait d’abord à lui, on l’a vu regarder ses pompes. » Si Kylian Mbappé annonçait sa volonté de partir, on peut s’attendre à un nouveau coup de gueule de Jérôme Rothen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page