RMC

PSG : Jérôme Rothen est furieux, Deschamps n’a aucun respect

Le Paris Saint-Germain profite actuellement de la trêve internationale pour récupérer certains joueurs, pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel.

A Paris, les fans espèrent que leur équipe sera compétitive à la fin de la trêve internationale. Les champions de France ont beaucoup de blessés. Parmi eux, Kylian Mbappé, qui a néanmoins été appelé par Didier Deschamps pour disputer la Ligue des Nations. Un choix du sélectionneur qui fait débat. Certains observateurs auraient aimé un peu plus d’intelligence dans ce dossier. C’est notamment ce que pense Jérôme Rothen, très agacé par la situation.

“Tu ne dois pas prendre le risque”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Je suis furieux envers le sélectionneur, Didier Deschamps. Comment peut-il se permettre de l’appeler alors qu’il a raté de grandes échéances avec le Paris Saint-Germain. Il est payé par le PSG. Il fait défaut à son club. Pour le PSG en Ligue des champions, c’est loin d’être facile. Cela va se jouer dans 15 jours avec la réception de Leipzig. C’est le plus important pour Mbappé, ce n’est pas France-Portugal. On parle en plus d’une blessure musculaire et d’un match de sélection qui n’est pas un petit match au Portugal. (…) Pour le PSG, la Ligue des Nations n’est pas importante. Tu ne dois pas prendre le risque. Le message envoyé aux autres n’est pas bon. Mbappé a besoin de se soigner. Il n’a pas eu de préparation. Il s’en est plaint. Le mental joue sur le physique. La preuve, il s’est blessé musculairement. Comment Deschamps peut l’appeler ? Il n’en a rien à faire du PSG, pour lui la vie en sélection est plus importante. Il faut avoir du respect”, a notamment pesté Jérôme Rothen, plus qu’agacé par le comportement de certaines sélections.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page