PSG : Jérôme Rothen tape sur Neymar et lui fait la leçon

Le Paris Saint-Germain doit faire face à des cas de coronavirus dans son effectif après quelques jours de vacances. Certains observateurs montent déjà au créneau.
Les champions de France vivent une année 2020 bien particulière. En effet, le club de la capitale a vu sa saison stoppée par le coronavirus avant de la reprendre et de filer en finale de la Ligue des champions. Compte tenu du calendrier bouleversé, les joueurs parisiens ont pu profiter de quelques jours de vacances, malgré la reprise officielle de la Ligue 1. Des vacances qui laisseront des traces puisque certains éléments de Thomas Tuchel ont attrapé le Covid-19. Il s’agit pour le moment d’Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar Jr. Une grosse faute pour Jérôme Rothen.
“Tu ne peux pas donner cette image”
Sur l’antenne de RMC, le consultant a poussé un coup de gueule. “Tu peux attraper le virus même en faisant attention, c’est la faute à pas de chance. Pas de souci. Tu leur laisses des jours de vacances mais il faut faire attention. Ce sont des privilégiés au niveau financier. Tu as des devoirs aussi. Il faut faire attention. Aller à Ibiza, pas de problème, mais dans ces cas-là, il faut réduire le nombre de personnes qui viennent sur place. C’est difficilement acceptable. Je me mets à la place de l’entraîneur et du club. Tu ne peux pas donner cette image, tu as un statut bordel ! On parle de Neymar”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui en veut aux attitudes des joueurs parisiens pendant ces quelques jours de vacances.