RMC

PSG : Jonatan MacHardy demande la tête de Tuchel

Après la défaite du Paris Saint-Germain contre l’AS Monaco vendredi (2-3), Thomas Tuchel a une nouvelle fois subi une pluie de critiques…

Thomas Tuchel continue d’écrire l’histoire, son histoire au PSG. Après avoir été le meilleur entraîneur du club de la capitale sur une saison, avec un quadruplé sur la scène nationale et une finale de Ligue des Champions, l’Allemand est en train de devenir le pire coach de Paris en ce début de saison. Puisque depuis 2004 et Vahid Halilhodzic, aucun entraîneur n’avait perdu cinq fois après 14 matchs… Un triste bilan effectué après la remontada subie sur la pelouse de Monaco vendredi (2-3). La défaite de trop pour Tuchel, d’après les dires de Jonatan MacHardy.

« La situation de Tuchel au PSG ne peut plus durer »

« Par rapport aux saisons précédentes, il y a deux choses flagrantes au PSG : c’est une équipe qui fait preuve de suffisance et c’est l’un des plus faibles PSG depuis l’arrivée du Qatar. L’effectif a considérablement diminué en qualité intrinsèque. En plus, il y a un problème d’état d’esprit, et Tuchel n’a plus rien à faire sur le banc du PSG. Jouer avec les quatre attaquants, à savoir Neymar, Mbappé, Di Maria et un avant-centre, ça ne passera jamais au PSG… En Ligue 1, ça passe car c’est nul, mais en Ligue des Champions, ce n’est pas possible. C’est une idée de merde, l’équipe n’est pas équilibrée car ce sont des fainéants défensivement. Tuchel n’a pas le charisme pour forcer ses joueurs à défendre… C’est pour ça que je dis que la situation de Tuchel au PSG ne peut plus durer, elle doit s’arrêter très vite… », a lâché, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait de toute façon que Tuchel jouera sa tête à Paris face au RB Leipzig mardi en Ligue des Champions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page