RMC

PSG : Josep Pedrerol veut percer le mystère Sergio Ramos

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochains jours, avec notamment un déplacement périlleux sur la pelouse de Manchester City en Ligue des champions. L’occasion de voir Sergio Ramos ?

Le PSG a réalisé un mercato estival tonitruant. Sergio Ramos a notamment fait partie des nombreux joueurs qui ont débarqué dans la capitale. Mais l’ancien joueur du Real Madrid ne connait pas les débuts espérés. En effet, l’Espagnol a connu une blessure au mollet assez importante. Et s’il a récemment repris l’entrainement collectif avec ses coéquipiers, les doutes le concernant sont nombreux. Pour le moment, aucune date précise concernant un retour dans le groupe n’est annoncée. S’il ne veut pas paniquer, Josep Pedrerol se pose quand même des questions sur Sergio Ramos et son aventure au Paris Saint-Germain.

Josep Pedrerol pas totalement rassuré pour Sergio Ramos au PSG

Sur l’antenne de RMC, le journaliste a en effet donné ses inquiétudes sur le cas du champion du monde espagnol. « Ici, nous avons des débats tout le temps sur Sergio Ramos. Des débats sur son passé et des débats sur son avenir comme par exemple pourquoi ne joue-t-il pas en France ? Qu’est-ce qu’il se passe réellement. Ici, nous avons des informations comme quoi il va bien. On dit qu’il veut être à 100% pour jouer pour ne pas courir de risques. Mais en France alors, vous pensez quoi de Sergio Ramos ? Parce que, s’il ne joue pas, il y a un mystère. Ici en Espagne, on attend vraiment que ce mystère soit résolu », a notamment indiqué Josep Pedrerol, assez curieux de savoir pourquoi Sergio Ramos n’a pas encore porté une seule fois le maillot du club de la capitale. Ce sera peut-être contre Manchester City mercredi prochain ou alors face à Saint-Etienne en fin de semaine prochaine. Le suspense reste entier concernant Sergio Ramos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page