RMC

PSG : Kévin Diaz s’en prend aux footix de la direction

Le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux ce dimanche au Parc des Princes. Le public francilien devrait réserver un accueil assez hostile à ses troupes.

Le Paris Saint-Germain va devoir se remettre les idées en place pour tenter de battre Bordeaux ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino sortent d’un énième traumatisme sur la scène européenne, cette fois-ci face au Real Madrid. Le public du Parc des Princes, Collectif Ultras Paris en tête, attend de pied ferme les Franciliens pour exprimer leur ras-le-bos. Les Ultras du PSG demandent en effet des changements forts, surtout au niveau de la direction. Nasser Al-Khelaïfi n’a notamment pas été épargné, lui dont le départ est vivement souhaité. Du côté des observateurs, on commence à faire les comptes. Kévin Diaz ne dira pas le contraire, lui qui n’a pas été tendre avec les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Kévin Diaz pas tendre avec la direction du PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Là où on se trompe, c’est en pensant qu’ils veulent vendre des maillots. Non, les gens qui décident au PSG ne connaissent pas le foot et c’est pour ça qu’ils croient qu’en achetant des joueurs comme Messi, Ramos ou en donnant les pleins pouvoirs Neymar, tu vas y arriver. Pour eux, c’est comme quand nos gosses prennent la meilleure équipe à FIFA pour avoir les meilleurs joueurs. S’ils le pouvaient, ils mettraient 11 Mbappé contre 11 Neymar. Ils ne connaissent rien au sport. Ils ne connaissent pas les équilibres. Ils ne voient que les highlights sur les réseaux sociaux”, a notamment indiqué Kévin Diaz, cash sur les véritables connaissances footballistiques de la direction du PSG selon lui. Toujours est-il que la tempête souffle fort sur la capitale et les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur le cap décidé par Doha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page