RMC

PSG : La remontada face au Barça ? Willy Sagnol en veut à Verratti

Le Paris Saint-Germain se prépare doucement mais sûrement à reprendre le chemin de l’entraînement dans les prochaines semaines. C’est du moins ce qu’espèrent les champions de France.

Le PSG a eu le temps de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions avant que cette dernière ne soit interrompue par la crise sanitaire que le monde traverse actuellement. Le club de la capitale espère donc pouvoir disputer la suite de la C1 afin de passer un cap aux yeux de l’Europe. Ces dernières années, les échecs ont été nombreux pour les Parisiens. La fameuse remontada subie face au FC Barcelone n’est pas prête d’être oubliée. Si les mois sont passés, Willy Sagnol ne veut pas oublier la performance de certains joueurs, qui se sont cachés selon lui ce soir-là au Camp Nou.

“Beaucoup de joueurs sont passés entre les gouttes”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Il n’y a pas de juste milieu avec Emery. Même quand il gagne 3-0, tu le vois souffrir sur le banc de touche. Il est toujours comme ça. On a beaucoup tapé sur Unai Emery, mais beaucoup de joueurs sont passés entre les gouttes et l’ont fait de manière intelligente. Ils se sont cachés. Je pense toujours à Marco Verratti, qui est un excellent joueur. Regardez le match de Verratti… Quelle est la qualité de Verratti ? C’est de se mettre entre deux pour recevoir les ballons, pouvoir se tourner et enchainer par la suite. Sur ce match, à chaque fois, il se mettait derrière un joueur de Barcelone, donc tu ne pouvais plus le toucher. Paris n’avait pas le ballon et quand tu as Messi et Neymar en face, tu sais qu’il peut se passer des choses”, a notamment indiqué Willy Sagnol, qui en veut donc à certains cadres parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page