RMC

PSG : La VAR fait des siennes à Bernabeu, le Paris SG peut lui dire merci !

Mardi soir, le PSG a arraché le match nul dans les derniers instants du match face au Real Madrid. Une rencontre durant laquelle la VAR n’a pas aidé le club de la capitale…

Et pour cause, le Paris Saint-Germain aurait pu obtenir un penalty, lequel aurait également entraîné l’expulsion de Thibaut Courtois juste avant la mi-temps. Mais après avoir revisionné les images de l’action, l’arbitre de la rencontre a sanctionné une faute d’Idrissa Gueye quelques secondes avant la faute de Courtois sur Icardi. Le match s’est donc poursuivi à 11 contre 11, et c’est une excellente chose… pour le Paris Saint-Germain. C’est tout du moins l’avis de Denis Charvet, lequel a indiqué qu’une expulsion du Real aurait bercé dans de dangereuses illusions le champion de France en titre, auteur d’une prestation presque honteuse à ses yeux.

Denis Charvet remercie la VAR après Real-PSG

« Collectivement, tu ne peux pas te satisfaire d’une prestation aussi dramatique quand tu es le PSG. Si c’est Dijon qui fait un match comme ça face au Real Madrid, évidemment tu dirais que c’est fantastique. Mais là c’est le PSG, tu es le PSG et tu es bouffé de cette manière au milieu de terrain c’est dramatique ! Sans déconner, Paris est passé au travers totalement… Ce n’est pas la première fois cette saison que cela arrive. Heureusement qu’il y a eu la VAR, que le rouge et le penalty ont été annulés car sinon, cela aurait masqué toute la vérité de ce match ! 27 tirs encaissés par Paris, c’est énorme ! » a commenté le consultant du Super Moscato Show sur l’antenne de RMC. Un avis qui se défend, même si les supporters parisiens étaient très remontés contre la VAR après la rencontre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page