RMC

PSG : Paris va laisser partir Mbappé, Pascal Olmeta hallucine

Le Paris Saint-Germain a la chance de pouvoir compter dans son effectif un joueur du talent de Kylian Mbappé. Mais le champion du monde pourrait bien quitter la capitale française dans les prochaines semaines.

Le PSG devrait vivre un prochain mercato estival tendu. En effet, Kylian Mbappé va bientôt arriver en fin de contrat. Pour le moment, la tendance est clairement à un départ, alors que le champion du monde indiquait récemment ses envies d’évoluer au Real Madrid. Que ce soit avec le club de la capitale ou avec l’équipe de France, Mbappé régale en tout cas depuis le début de la saison. Pour certains observateurs, il est même actuellement le meilleur joueur de la planète football. C’est en tout cas l’avis de Pascal Olmeta.

Pascal Olmeta ne comprend pas le PSG avec Kylian Mbappé

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le joueur francilien. « Je suis heureux et plus que content. Avoir ce joueur, c’est une chance. Il est toujours en France et il se régale. Pour moi, c’est le meilleur au monde. Pourquoi on va chercher ailleurs ? Quand tu vois tous ses gestes, tous ses buts… Ça n’arrête pas de progresser. Les Parisiens ne savent pas le garder. Ils vont le laisser partir alors qu’il aurait dû passer devant les Neymar ou les Messi. Ils auraient dû tout faire pour garder ce jeune. Vous vous imaginez s’il part ? Il y a de très grandes chances qu’il le fasse », a notamment indiqué Pascal Ometa, qui ne comprend pas comment le club de la capitale peut laisser partir libre un joueur du talent de Kylian Mbappé. A noter que le PSG n’aurait pas perdu espoir de prolonger son crack, même si le Real Madrid semble avoir une longueur d’avance dans le dossier. A partir du 1er janvier 2022, Mbappé sera libre de négocier avec le club de son choix.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page