RMC

PSG : L’argent n’achète pas les rêves, Rothen comprend Mbappé

Le Paris Saint-Germain pourrait vivre un tremblement de terre dans les prochaines heures. En effe, Kylian Mbappé pourrait signer au Real Madrid.

Une grosse partie de poker menteur est en train de s’installer petit à petit entre le clan Mbappé, le joueur lui-même, le Real Madrid et le PSG. Ce mercredi, Leonardo a fini par indiquer que le champion du monde souhaitait bien quitter le club de la capitale. S’il n’ira pas au clash, il met les Franciliens dans un sacré embarras à quelques jours de la fin du marché des transferts. S’il est fortement critiqué par certains fans du PSG, Jérôme Rothen comprend le joueur, qui a tout simplement envie de réaliser son rêve en signant en Espagne.

“Heureusement qu’il y a des joueurs qui sont encore passionnés et qui rêvent de choses”

Sur les ondes d’RMC, le consultant a en effet été clair sur le sujet. “Les Qataris sont comme ça depuis qu’ils sont arrivés. Ils achètent tout avec leur argent et ils ont construit une grande équipe. Mais tu n’achètes pas les rêves, tu n’achètes pas la passion. Heureusement qu’il y a des joueurs qui sont encore passionnés et qui rêvent de choses. Kylian est exactement de ce côté-là”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, pas étonné du désir de départ de Kylian Mbappé dans un club comme le Real Madrid, qui compte beaucoup sentimentalement à ses yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page