RMC

PSG : Le Barça a lâché la Ligue des Champions, Fred Hermel l’avoue

En dominant tranquillement Brest en Coupe de France samedi (3-0), le Paris Saint-Germain a fait le plein de confiance avant le retour de la Ligue des Champions face au Barça.

Un huitième de finale retour de C1 contre Barcelone, ça rappelle forcément de mauvais souvenirs aux supporters du club de la capitale. Il faut dire que le PSG est tristement rentré dans l’histoire en 2017 en subissant une remontada incroyable au Camp Nou, avec une défaite 1-6 après une victoire 4-0 à l’aller. Mais cette année, la remontada semble presque impossible. Déjà parce que Paris est bien armé, avec Mbappé, et peut-être même Neymar. Mais aussi parce que le FCB n’est plus aussi fort, malgré la bonne forme de Lionel Messi. Si personne ne croit vraiment à la chute du PSG du côté du Parc des Princes, le son de cloche est plus ou moins semblable en Catalogne. C’est en tout cas ce qu’explique Fred Hermel.

« On ne sait jamais ce qui peut se passer »

« Le Barça croit vraiment à une remontada face au PSG ? Non ! Là, ça n’a rien à voir avec 2017, car le Barça avait pris 0-4 à Paris. Mais cette année, les quatre buts, ils les ont pris à la maison… Après le nul face à Cadix en Liga, quelques jours après la claque reçue contre le PSG, tout le monde se disait que Barcelone allait se liquéfier. Koeman craignait ça. Il a essayé de regonfler les troupes. Entre temps, le Barça revient bien en Liga. Ils ont renversé Séville en Copa. Aujourd’hui, on parle plus d’un doublé coupe – championnat à Barcelone. Mais la Ligue des Champions, non… Les Blaugrana vont forcément essayer, mais ils ne sont pas dans la conviction de dire que c’est possible. On ne sait jamais ce qui peut se passer », a lâché, dans l’After Foot, le correspondant de RMC en Espagne, qui espère tout de même revivre un nouveau PSG-Barça de folie mercredi prochain.

toto

2 commentaires

  1. ce qu’oublie à chaque fois de reparler les médias, c’est le rôle de l’arbitre. Comme l’avait écrit un média allemand “ce héros solitaire sans qui le miracle barcelonnais n’aurait pas eu lieu”. En regardant à nouveau ce match retour, on constate le pénaltys offerts à l’un, et ceux non sifflés pour l’autre. Bref le score aurait dû être tout à fait autre!! Il faut simplement espérer que cette fois l’arbitre sera honnête, si c’est le cas, aucune inquiétude!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page