RMC

PSG : Le verdict cash de Docteur Rothen sur Marquinhos

Le PSG et ses supporters croisent les doigts, ils ont bien envie de connaitre enfin une campagne de Ligue des Champions sans blessés majeurs. 

Cela commence mal avec le premier pépin physique connu par Marquinhos, touché en Coupe de la Ligue face à Reims et qui souffre d’une belle élongation. Le PSG a annoncé trois semaines d’absence pour son défenseur, qui, grâce à son expérience et sa polyvalence, fait partie des joueurs amenés normalement à être titulaire contre le Borussia Dortmund. Pour le moment, il s’agit du seul blessé important, et Jérôme Rothen se veut donc très rassurant. Surtout que pour l’ancien joueur parisien, rien n’empêchera Marquinhos d’être sur le terrain face aux Allemands, et ce dès le match aller. 

« Trois semaines, c’est une petite élongation. Je pense qu’il jouera. Les trois semaines, c’est une précaution. Avant quand tu avais ça, ils t’annonçaient six semaines. Maintenant, tu as déjà divisé par deux. Ce n’est pas dramatique, cela aurait pu être dramatique. Il y a un effectif qui peut permettre de compenser une absence, mais vous verrez, il sera là. Il jouera certainement le match avant Dortmund, il n’y aura pas de problème », a certifié sur RMC un Jérôme Rothen bien sûr de lui. Les supporters parisiens espèreront certainement que le consultant aura vu juste, et surtout que ce n’est pas le premier touché d’une longue série à Paris. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer